EEPU La Trouée

L’INTERVIEW DE LA SEMAINE AVEC CANDICE, ÉLÈVE DE 5ÈME AU COLLÈGE.
Une émission présentée par Méline avec nos journalistes et techniciens : Thomas, Anaïs, Lily, Jules et Tiphaine.

Musique d’introduction Eléna (Incredibox.com)

Jingle : Warren

UN ÉNORME MERCI À CANDICE POUR AVOIR ACCEPTÉ NOTRE INVITATION !

L’émission pour bien débuter la semaine !

Vous voulez connaître la météo de la semaine, préparer un bon repas pour ce soir, savoir ce que nous mangerons à la cantine, écouter des poèmes et conseils ? C’est par ici sur wRLT webRadio La Trouée !

Bravo aux élèves, cette émission a été réalisée dans les conditions du direct (sauf petit problème technique pour la voix de Florentin, reprise sur une version d’essai).

L’émission spéciale : la classe de découverte !

Notre troisième émission consacrée à la classe découverte. Retrouvez les informations touristiques, le planning, l’hébergement et le coût du projet ainsi qu’une courte page publicitaire.

Une émission présentée par Eléna avec nos journalistes Eva, Nicolas, Warren et techniciens Lily, Méline et Anaïs.

Musique d’introduction Emma (Incredibox.com)

Musique de fermeture Anna (Incredibox.com)

Jingle batterie : Jules

La webradio prend l’air et présente le spectacle de fin d’année

Voici une émission spéciale pour la retransmission sonore du spectacle à la radio. Malheureusement, vous ne pourrez pas apprécier les danses et les acrobaties mais la bonne humeur et les chants sont présents ! WRLT la radio au coeur des événements !