EEPU Molière Poissy

En route pour notre première interview à l’école Molière de Poissy

Première émission de l’école Molière

Après l’entrainement présenté la semaine dernière, voici le temps des premiers enregistrements. Au programme : des interviews, une recette de cuisine et une petite chanson !

Emission enregistrée à l’UPE2A de Poissy

Rencontre UPEAA

Nous avons organisé une rencontre entre les élèves de l’UPEAA de l’école Les Sources de Saint-Germain-en-Laye et de l’école Molière de Poissy.

Les élèves de l’école Les Sources ont travaillé tout comme nous sur la construction d’une émission radio et nous avons décidé de les accueillir au sein de notre école. Dans un premier temps, nous avons crée des groupes afin que les élèves fassent connaissance (à travers de petites interviews) puis, nous avons présenté le matériel que nous utilisons pour faire de la web radio. Pour terminer, tout le monde a testé le matériel avec enthousiasme et les élèves sont repartis ravis de cette expérience.